Elections cantonales

Flyer Christina MeissnerRésultat des votations du 6 octobre 2013 : ELUE ! Grâce à vous

http://www.ge.ch/elections/20131006/GC/candidat/6033/

Merci !

Les élections du Grand Conseil, aujourd’hui on les connait mais comme je l’écrivais il y a une semaine, chaque élu sortant connait son propre bilan. Il donne à chacun la force d’affronter serein, la victoire comme la défaite. Le mien se mesure en matière d’environnement et d’aménagement. J’écoute les habitants et je m’engage sans compter à leur côté. Ils connaissent leur territoire et n’ont, comme moi, qu’un seul objectif: le préserver. En cette période électorale, ils me le rendent bien. Qu’il s’agisse d’associations ou de démarches individuelles, je suis extrêmement touchée qu’ils se souviennent ainsi de mes actions et de mes prises de position. Quelle que soit l’issue des élections, je leur dit un grand merci. Et ce merci, je l’adresse aussi à ceux qui m’ont accordé leur confiance et m’ont élue. Sans eux, je n’aurai jamais pu m’engager ainsi durant ces 4 dernières années.

Pour que je puisse continuer à défendre la qualité de vie des habitants  et à porter la voix de la nature au Grand Conseil, je vous remercie de m’apporter votre soutien, le 6 octobre 2013, en choisissant  la liste UDC no 6 ou en rajoutant mon nom sur la liste de votre choix.

Mes actions “territoire”

Mon engagement pour une Genève à taille humaine et un cadre de vie préservé

Candidate au Grand Conseil sur la liste No 6  de l’UDC

Soutien avusien pour la Champagne

Info Pêche Spécial élections septembre 2013

Soutien verniolan Actu Vernier septembre 2013

Soutien de Pic-Vert Assprop Genève Septembre 2013

Soutien des Associations féminines genevoises

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.