Sécurité, action SVP !

Les propriétaires de villas de Vernier, victimes de cambriolages à répétition, de la dégradation de leur qualité de vie et de sécurité, n’en peuvent plus. Las de l’inaction de la commune, ils ont interpellé, cet été, par courrier, le canton (Pierre Maudet) pour qu’il leur apporte son soutien au travers d’un projet Police Population pour Vernier (voir journal Pic-Vert page 33). La réponse est positive et nous recevrons prochainement des nouvelles par le biais de la cheffe de la Police, Madame Monica Bonfanti. En attendant, nous continuons à informer les propriétaires de villas de Vernier sur le projet proposé. Le nombre des voisins intéressés à y participer augmente chaque semaine, plus d’une centaine à ce jour.

Face à l’avalanche de tristes faits mettant notre commune sous les feux de l’actualité de ce mois de septembre, notre conseiller administratif en charge de la sécurité reconnait, enfin, qu’il faut plus d’ilotiers pour notre commune et en appelle au canton pour y pourvoir. Si le canton doit nous aider, il appartient à la commune et à leurs élus de faire leur partJ’ai donc déposé une motion dans ce sens au Conseil municipal.

Ca bouge à Vernier, alors bougeons nous !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.