Les sauveteurs de Miri sont ravis !

Le 20 janvier j’ai accueilli un hérisson remis au SIS de la Ville de Genève et qu’un des pompiers m’avait apporté. Il était dans un état épouvantable, atteint par la teigne (un champignon qui “mange” les poils, les piquants et finalement tout le hérisson). Bref, il a fallu du temps et des soins pour le remettre sur pattes. C’est chose faite, Miri est magnifique et en pleine forme. Il pèse 1,7 kg et peut retrouver la liberté.

MiriMiri

Pour en savoir plus et voir son évolution, consultez sa fiche de soins sur mon site SOS Hérissons :
http://www.christinameissner.com/herissons/miri/

Avant de lui trouver un jardin d’accueil, j’en ai  informé le SIS pensant que cela leur ferait plaisir d’avoir de ses nouvelles.  En réponse, j’ai reçu ce mail très sympa du SIS de la Ville de Genève :

Madame,

Merci infiniment pour vos nouvelles positives et réjouissantes! Elles nous vont droit au coeur et font beaucoup de bien dans une activité opérationnelle trop souvent dramatique.
Je vous félicite très sincèrement pour votre travail très précieux et indispensable pour les hérissons et les autres. Je découvre ce soir votre action et votre site très intéressant.
Nous conservons votre adresse et vos coordonnées et ferons la publicité nécessaire à faire connaître votre activité!
En vous souhaitant beaucoup de succès dans votre mission très importante pour notre écosystème, je vous adresse mes plus cordiaux messages.
Et un immense BRAVO à vous!

Commandant Nicolas Schumacher
SIS Genève

Miri retrouve la liberté le 31 mars ! Voilà, une histoire qui finit bien.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.