Merci aux électeurs de Vernier !

Merci à tous les électeurs verniolans qui m’ont permis  de récolter 42 % des suffrages, c’est un score magnifique est une première pour une candidate UDC à Genève. Hélas, la liste adverse était plus forte. Durant ces 4 ans, c’est au Conseil municipal que je me battrai pour défendre les idées qui ont toujours été les miennes :

La sécurité des habitants, individuelle, collective et industrielle (citernes, industries chimiques) ou aérienne liée à l’axe d’approche de l’aéroport.

Préserver les zones villas contre leur déclassement en zone industrielle et de manière générale, faire les bons choix en matière d’aménagement du territoire pour concilier logements, emplois, sécurité et mobilité, et défendre la qualité de vie de notre commune.

Et bien sûr veiller à un développement qui ne dépasse pas les capacités de notre territoire en termes de ressources naturelles et qui préserve une nature riche et diversifiée même et surtout à Vernier !

19.4.2011

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.