Parrainer un hérisson

parrainerComme expliqué dans le lien « faites un don » un hérisson en soin, de son entrée dans le centre à sa sortie, coûte entre 50 et 100 CHF en moyenne (médicaments, vétérinaire, nourriture…). Comme les frais vétérinaires me sont remboursés, 50 CHF est donc la somme demandée pour le parrainage des hérissons.

Votre nom sera affiché sur la fiche du hérisson en soin que vous parrainez. Cependant, si vous préférez rester anonyme, ou si vous souhaitez être mentionné sous une autre appellation, mentionnez le dans l’endroit réservé à cet effet lorsque vous remplirez le formulaire de parrainage.

Pour parrainer un hérisson, sélectionnez simplement un des hérissons dans la liste ci-dessous et cliquez ensuite sur le visuel « parrainer ce hérisson » en haut à droite de la fiche du hérisson.

7 Hérissons sont actuellement à la recherche d'un parrain : Tchoupette, Icara, Floup, Bogou, Marcel, Slava, Paneco.

Tchoupette

Accueilli le : 14/06/2025

Originaire de Genève rive droite.

Poids actuel : 594g.

Icara

Accueilli le : 15/06/2025

Originaire de Ferney-Voltaire.

Poids actuel : 829g.

Floup

Accueilli le : 15/06/2025

Originaire de Vernier.

Poids actuel : 105g.

Bogou

Accueilli le : 14/06/2025

Originaire de Échenevex.

Poids actuel : 122g.

Marcel

Accueilli le : 12/06/2025

Originaire de Genève.

Poids actuel : 182g.

Slava

Accueilli le : 11/06/2025

Originaire de Échenevex.

Poids actuel : 131g.

Paneco

Accueilli le : 15/05/2025

Originaire de Vernier.

Poids actuel : 224g.