Au secours, Zébulon crée le MHG !

Moi, Zébulon, hérisson en peluche et propriétaire de ce blog, je reprend possession de mon blog.

Zébulon créé le MHGIl a été utilisé pendant la campagne du Grand Conseil par Chrisitina Meissner, comme d’habitude, maintenant c’est mon tour !

En grand observateur de la politique genevoise (malgré ma petite taille), j’ai constaté que cette campagne électorale avait été beaucoup trop sérieuse et beaucoup trop passionnée (nous ne sommes pas encore retournés au « temps des passions », dans les années 30, mais on s’en approche dangereusement). Il est urgent de dépassionner le débat et de souffler un peu, sans se prendre plus au sérieux que nécessaire, avant que le nouveau Grand Conseil ne siège.

Comme j’ai compris tous les mécanismes de la vie politique genevoise,  je lance donc mon mouvement politique, couvrant l’ensemble du bassin transfrontalier franco-genevois  : le MHG, mouvement des hérissons genevois.

On a beaucoup réfléchi à notre programme. Comme à Genève il faut faire simple pour être élu, on a décidé qu’il serait en trois points :

Le programme du MHG (mouvement des hérissons genevois)

  1. Se mettre en boule et laisser braire !
  2. Régler définitivement les problèmes de trafic à Genève en interdisant les voitures.
    La route aux hérissons !
  3. Halte à la spéculation.
    Pour un tarif de la limace abordable !

Bon, pour l’instant, nous ne sommes que deux p’tits hérissons en peluche, mais vous pouvez nous rejoindre.

Téléchargez le pogramme du MHG

Votez pour moi, je vais bien finir par être élu à quelque chose !

Zébulon, hérisson frippon

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.